J.O. Numéro 300 du 28 Décembre 1999       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 19526

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêtés du 22 décembre 1999 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture et fixant la date des concours pour le recrutement de maîtres ouvriers d'administration centrale au ministère de l'équipement, des transports et du logement


NOR : EQUP9901699A




Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation en date du 22 décembre 1999, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture de deux concours (interne et externe) pour le recrutement de maîtres ouvriers d'administration centrale au ministère de l'équipement, des transports et du logement dans les spécialités suivantes :
Concours interne :
Imprimerie, photographie ;
Installation sanitaire et thermique.
Concours externe :
Electricité, électrotechnique.
Le programme des épreuves des deux concours (interne et externe) et la durée de l'épreuve pratique d'admission sont fixés comme suit, pour chacune des spécialités :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO n° 300 du 28/12/1999 page 19526
=============================================

La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 21 janvier 2000 et la date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 28 janvier 2000 (le cachet de la poste faisant foi).
Le nombre de postes offerts à ces deux concours pour le recrutement au titre de l'année 2000 de maîtres ouvriers d'administration centrale est fixé à trois.
Les postes sont répartis de la façon suivante :
Concours interne :
Imprimerie, photographie : 1 ;
Installation sanitaire et thermique : 1.
Concours externe :
Electricité, électrotechnique : 1.
La date de l'épreuve écrite et la composition du jury feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.